L’event de pâques a montré le bout de son nez depuis le 07 avril sur les serveurs de Metin !

En quoi consiste cet événement ?

L’event pâque Metin2 se compose de trois parties: le drop des oeufs de pâques, des items de Pâques dans la boutique et enfin la chasse aux boss “Edition de Pâques”.

 

 

Le drop:

Oeufs de Pâques: Vous allez devoir tuer tout pleins de moobs afin de récolter un maximum d’oeufs. Une fois ceux-ci recoltés, rapportez les au Lapin de Pâques. Ainsi, vous aurez une belle récompense en échange.

Les Metins pascales ovales: De nouveaux metins sont dissimulés sur l’ensemble des maps du jeu. Avec un peu de chance vous trouverez un precieux oeuf magique. Attention, pour les plus hauts niveau il n’y-a pas de Metin pascales ovales au dessus du niveau 95. Ainsi, aucune apparition des metins ne sera constatée sur les nouvelles map comme la forêt Enchantée ou le Temple Ochao.

Les items de Paques:

Pour les plus fêtards, des costumes de lapin sont disponibles et pour les plus violent, de superbe armure de samouraï y sont présent. Egalement, Donnie la petite monture lapinette vous suivra dans votre aventure. La monture vous offrira des bonus de combat supplémentaire dans vos actions!

 

La chasse au boss “Edition de Pâques”

Des bosses vont faire leur apparitions sur les map ci contre : Vallée du Dragon, la Terre Glacière, la Terre de feu et le désert.

Chaque coup porté à un personnage de niveau supérieur à 30 compte et rapporte un point de dégâts. À partir du premier coup comptabilisé, le personnage qui l’a porté est qualifié pour la récompense quotidienne. Toutefois, elle ne peut être obtenue que si le personnage est présent lorsque le boss meurt. Pour vous faire surmonter un défi, votre vitesse d’attaque peut être diminuée de 20 % pendant votre attaque du boss. Ce malus s’affiche en haut à gauche de la fenêtre. Si vous êtes présent lorsque le boss meurt et de vous l’avez touché au moins une fois, vous avez une chance d’obtenir une caisse dite aléatoire et bénéficiez en plus d’un bonus de 20 % d’EXP pendant 30 minutes.

Le compteur de touche à un intérêt majeur : Dans le cas ou vous avez effectivement bien éliminé un boss, adressez-vous au pnj “Monsieur Lapin”

Retenez bien ceci:

  • Pour 500 touches prises en compte, vous obtenez un coffre de chasseur de boss en bronze.
  • Pour 1 000 touches, vous obtenez un coffre de chasseur de boss en argent.
  • Pour 2 000 touches, vous obtenez un coffre de chasseur de boss en or.

Amusez-vous bien et profitez au maximum 🙂

 

Isabelle,

 

Related Posts

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.*